Compte rendu de la réunion du 23/03/2004 |
Date : 23/03/2004 |
Rendu final et soutenance |
Groupe D, Projet 14 |
Pour Michel Dubois et Yann le Guyadec |
I/ Mode d'emploi.
Le mode d'emploi est un document qui doit rendre l'utilisation de AlgoAtomD accessible à tout le monde. Pour celà, il faut définir le but et les fonctionnalités du logiciel. Il nous faut aussi décrire les éléments de l'interface, c'est-à-dire expliquer en quoi ils sont utiles. Ensuite, il faut lister les touches qui permettent l'interaction et la modification des paramètres. Enfin, il faut donner les possibilités du simulateur, c'est-à-dire les libertés d'actions et les limites.
II/ Rapport de codage.
Le rapport de codage doit contenir les éléments techniques qui permettent l'évolution du logiciel. Il faut donc expliquer au futur développeur comment ajouter des molécules et des algorithmes de déplaement.
III/ Compte rendu de synthèse.
Le compte rendu de synthèse tient place de résumer de la période de développement. On doit donc y trouver dans l'odre suivant :
La problématique proposé. (Développement d'algorithme de déplacement)
La solution apportée. (Interface avec plusieur molécules et algorithmes)
Le stade d'avancement. (Différence entre ce qui est prévu dans la spécification et ce que l'on rend)
Les problèmes rencontré.
Les apports. (Gestion du temps...)
IV/ La soutenance orale.
La soutenance orale qui marque la fin définitive du projet se déroule en deux parties.
La première dure 40 minutes, dont 10 minutes de démonstration. On doit y reprendre le plan du compte rendu de synthèse dans une présentation orale, appuyée par un support vidéo-projetée.